Côté médiathèque / côté jardin / côté pignon…

Pour profiter du jardin dans des conditions confortables… discuter, se détendre, lire, manger, Gharib m’Zouri nous a proposé tout un panel de sièges à fabriquer à partir de matériaux recyclés, qui peuvent se transformer en bancs, estrades … et facilement empilables pour les rangements…

Des ateliers ont été programmés pour la confection de ce petit mobilier mais vu la météo en mai, certains ont été annulés !…

Le CLEA 2021 se termine le 29 mai, Gharib ne sera plus là pour voir la réalisation de ce projet mais nous lui enverrons des photos …  affaire à suivre

le pignon

Nous avions aussi demandé à Gharib d’être l’œil extérieur autour d’une mise en valeur de la façade extérieure de la médiathèque (le très moche pignon.. déjà du temps du 1er CLEA avec le collectif Karakol et Sarah Carré, nous parlions du mur de la désolation…)

Une réunion a eu lieu avec Gharib, M. le Maire et des élus pour réfléchir ensemble sur ce que nous pouvons prévoir ou pas sur la façade côté parking (panneaux d’affichages « Médiathèque » .. la médiathèque ce n’est pas que.. un panneau pour signaler les évènements à venir… plantes grimpantes … Bar à Bla Bla….)

grand merci à Gharib pour nous avoir aidé dans cette réflexion… voir ici

y’a plus qu’à !!!! …. à vos crayons ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s